• 1~ Parlons Vocaloid ♥

    Coucou! Vous allez bien?! On se retrouve aujourd'hui pour mon tout premier "vrai article" (l'autre était une présentation du blog, donc ça compte pas je pense..) sur les Vocaloid! Je vais vous parler des Vocaloid pas très connus afin que vous ayez de nouvelles chansons à écouter avec de nouvelles voix et des nouvelles têtes! ~

     

    1~IA

     

    IA est une vocaloid que franchement j'adore ♥ j'aime beaucoup sa voix, elle est belle et a des yeux juste magnifiques *-* vous trouvez pas?!

     

    1~ Parlons Vocaloid ♥

     

     2~ SeeU

     

    SeeU est une vocaloid pas si inconnue que ça mais je la mets quand même ^-^.  Elle n'a pas fait beaucoup de chansons, pourtant elle a une jolie voix. Ce que j'adore chez elle physiquement, c'est ses beaux cheveux blonds ondulés *0*. 

     

    1~ Parlons Vocaloid ♥

     

    3~ Nekomura Iroha

     

    Nekoruma est si kawaii avec ses cheveux roses ~! Cette vocaloid n'est pas vraiment connue à part si vous vous renseignez vraiment bien sur les Vocaloid, c'est pour ça que j'ai décidé de parler d'elle, car elle mérite beaucoup plus de fans que ça!

    1~ Parlons Vocaloid ♥

     

     4~ Tone Rion

     

    Ohlala, cette vocaloid, je l'adore (mais pas autant que IA!) J'aime beaucoup sa voix (en particulier dans la chanson "ponponpon") j'adore ses cheveux et ses yeux violets *-*

     

    1~ Parlons Vocaloid ♥

     

    5~Aoki Lapis

    Cette vocaloid est tellement parfaite que je me demande comment elle peut être aussi peu connue, et qu'elle ait aussi peu de chansons rien qu'à elle.. Elle a fait beaucoup de chansons, mais qui de base était crées pour d'autres Vocaloid, du coup sa voix est beaucoup trop robotique, c'est triste.. Mais on peut quand même profiter de sa jolie bouille sur les photos magnifiques qui se trouvent sur Google! ;3

     

    1~ Parlons Vocaloid ♥

     

    6 (petite dernière)~ Yukari Yuzuki

    Toujours pareil: les meilleurs Vocaloid ont très peu de chansons! Mais bon, elle en a quand même quelques unes! Je vous présente Yukari Yuzuki, une Vocaloid aux cheveux violets également.. (un peu moins foncés que ceux de Tone) avec une coiffure que j'adore! N'est-elle pas magnifique?! :3 Malheureusement, il n'y a pas de photos extraordinaires sur google.. Mais il y en a de belles quand même!

    1~ Parlons Vocaloid ♥

     

    Voilà!

     

    Bien sûr, il y a beaucoup d'autres vocaloid comme Mayu, Gumi, Galaco etc.. Mais j'avais la flemme de les faire et puis j'avais pas grand chose à dire sur elles ^^'

     

    Mais bon après, vous pouvez toujours aller sur Wikivocaloid pour vous renseigner! ;3

     

    Bien sûr, j'adore tout aussi bien Miku, Luka, Rin, Len, Kaito, Meiko et tout, mais ils sont connus par tous les fans de Vocaloid je pense, donc pas besoin de faire un article pour eux, même si j'adore ces vocaloid :).

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :