• 2~Alys, première Vocaloid francophone! (and The retour!)

                                      Le retour:  

     

    Eh oui, je suis belle et bien vivante!

     

    Je m'excuse pour cette très longue absence, surtout que je n'ai posté que deux articles et que je m'occupe très peu de ce blog, j'aurais quand même dû faire un article question de maintenir ce blog en vie, mais idiote que je suis j'ai oublié de faire la part des deux! Et j'étais à fond dans ma chronique en ce moment, je m'excuse énormément les petits Vocaloideurs!

     

    Bref!

     

                         Alys, Vocaloid française!

     

    Je suis aussi revenue pour vous partager une nouvelle sur les Vocaloid!

     

    En faite, c'est pas vraiment une nouvelle récente, mais je viens tout juste de l'apprendre: enfin une Vocaloid francophone! (qui chante en français en gros)

     

    Il s'agit d'Alys, qui a déjà deux chansons!

     

    Sa voix n'est pas encore perfectionné du coup elle a une voix assez robotique, mais je l'adore quand même, et j'aime beaucoup ses deux chansons "Avenir" et "Dans mon monde" malgré la voix qui gâche un peu l'ensemble de ses qualités..

     

    Lien de "Dans mon monde" : https://www.youtube.com/watch?v=BELGu74fwoA

    Lien de "Avenir" : https://www.youtube.com/watch?v=maXWaZkIReE

     

    Alys a une coupe de cheveux assez banale, une tresse sur le côté. Elle a des cheveux violets, des yeux violets également. Elle est super belle.

     

    2~Alys, première Vocaloid francophone! (and The retour!)

     

     Bye bye!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :